tract1 : établissons la démocratie participative

la société du fric nous amène à une impasse que nous ressentons tous ; la faute en incomberait aux politiciens ou autres oligarques malveillants ; ce sont pourtant nous qui les avons élus ! le système politico-financier dans lequel ils nous entraînent ne peux que nous échapper tant que nos voix ne servent qu'à une rotation de leurs leaders charismatiques, tant que cette fausse démocratie (dite représentative) dissimule la démocratie : le peuple au pouvoir.

mais il n'est plus l'âge de se cacher derrière nos politiciens véreux ; de jouer leur jeu politique et dire que c'est de leur faute : car ce sont nos vies qui en dépendent ; il est l'âge de nous assumer, d'assumer nos choix de citoyens du monde et parents de la jeunesse, responsables de ce que nous leur laissons.

soyons 50% à vouloir assumer notre vie, celle de nos proches et de la planète. soyons majoritaires à vouloir faire entendre la voix du peuple, la voix de tous.

Assumons nos responsabilités de citoyens du monde ;

Nous ne pouvons plus dire que les mauvais choix incombent aux politiciens.

Nous sommes le peuple, nous avons le droit d'expression et nous les avons élus !

Prenons-nous en main : organisons une nouvelle politique à démocratie participative fondée sur le au tirage au sort.

 

"le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" A.Einstein

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.