conseil national de transition

septembre 2015

 

demosophy@gmail.com, le 28/09/15

 

Bonjour,

Nous vous remercions de bien vouloir participer avec nous à cette mission difficile que représente le "réveil" de la France. Notre équipe est encore petite et nous avons besoin de tous les renforts.
Nous arrivons au bout de la résolution des problèmes techniques du site web et allons reprendre prochainement son développement.

Dune part, nous avons besoin de toucher le grand public pour l'informer et l'inviter à se joindre à ce CNT, ce sont les "actions-terrain" de diverses sortes que nous mettrons en route très prochainement, et d'autre part, nous devons aussi étoffer notre structure de compétences diverses pour améliorer notre fonctionnement sur la web .

Merci de nous indiquer vos préférences et disponibilités afin que nous puissions nous rencontrer prochainement.

hormis les actions terrain auxquelles nous participerons tous, nous cherchons des compétences en
- juridique
- informatique
- graphisme
- rédaction
- connaissances medecine / enseignement / économie / politique / corps armés
- communication
- commercial et publicité
- créativité

Par ailleurs, j'ai de nombreuses demandes de reprise des conférences "santé" mais pas le temps d'organiser des réunions. A partir de 20 personnes, ces réunions sont amorties. L'avantage est que des gens guéris malgré une médecine officielle qui les avait condamné (comme par exemple les personnes qui souffrent de douleurs dorsales chroniques), sont d'autant plus convaincus des mensonges qu'on leur sert depuis longtemps, et deviennent souvent de forts militants.
"organisateur d'une réunion" est donc aussi une compétence bienvenue.

A bientôt sûrement
Bien cordialement

Eric Fiorile et le collectif du CNT